LA FINALE REGIONALE U13 PITCH A CANET !

Publié le 06/03/2025

La Ligue de Football d’Occitanie et le District de Football des PO ont le plaisir d’annoncer que la ville et le club de Canet-en-Roussillon seront les hôtes de la phase régionale du Festival U13 Pitch, qui se tiendra les 4 et 5 mai prochains sur le Complexe SAINT MICHEL.

Un événement majeur pour ces jeunes footballeurs et footballeuses qui tenteront de décrocher leur place pour la finale nationale, prévue les 7 et 8 juin 2025 à Capbreton..

Un rendez-vous incontournable pour les talents de demain

Chaque année, le Festival U13 Pitch est une véritable fête du football, rassemblant les meilleures équipes de la région pour un week-end de compétition, de partage et d’émotions fortes. En plus des rencontres sur le terrain, les jeunes joueurs devront également se distinguer à travers des défis techniques et des quiz stimulants, mettant en avant leur maîtrise du ballon et leurs connaissances footballistiques.

L’enjeu est de taille : une qualification pour la grande finale nationale, qui réunit les meilleures équipes venues de toute la France dans un cadre exceptionnel.

Un grand merci à nos partenaires

La Ligue de Football d’Occitanie tient à remercier chaleureusement la ville et le club de Canet-en-Roussillon pour leur accueil et leur soutien dans l’organisation de cet événement sportif incontournable.

Rendez-vous les 4 et 5 mai à Canet-en-Roussillon pour vivre ensemble cette belle fête du football et encourager nos jeunes talents dans leur quête de succès !

Origine LFO

Articles les plus lus dans cette catégorie