JOURNEE DE COUPE FEMININE A L’ASPTT

Dimanche 17 juin ,sur les installations sportives de l’ASPTT PAYS CATALAN à Canohés, se sont déroulées les finales féminines de Coupe du Roussillon. Cette manifestation a connu un franc succès, avec un public qui a répondu présent!

La présence de plusieurs personnalités a montré l’intérêt que suscite aujourd’hui le football féminin.Le District était bien représenté avec la présence de Mr Claude MALLA, Président du District, du Secrétaire Général, Mr Marc WATTELLIER et du CDFA Mr Olivier ASTRUIT ainsi que toute la Commission des Féminines avec en tête son Président Olivier BODEN. Nos partenaires ont également tenu à être parmi nous et nous les en remercions, Mr Angel HANSON de GO SPORT, et Mr Philippe CARVALHAIS qui assurait la couverture des FINALES pour le journal L’INDEPENDANT!

Un grand merci au club de l’ASPTT PAYS CATALAN pour leur accueil et leur collaboration, à tous les bénévoles du club qui ont oeuvré pour la réussite de cette journée ainsi qu’aux joueuses, éducateurs, dirigeants et arbitres.

Rendez-vous en 2019, année de Coupe du Monde Féminine, organisée en France!

LE PALMARES:

CR U17Fà 8 : ENTENTE CANET /VILLELONGUE (7/0 contre FC ST CYPRIEN)

CHALLENGE LE GOFF : BAHO PEZILLA FC ( 3/1 contre AS BAGES)

CR FEM.à8 : FC POLLESTRES ( 3/1 contre RF CANOHES TOULOUGES)

CR FEM.à11: FC ST CYPRIEN (0/0 victoire aux tirs au but contre EF PERPIGNAN )

TOUTES LES PHOTOS DANS « DIAPORAMAS ». 

 

       

Par Philippe Reffier

Articles les plus lus dans cette catégorie