COMMUNIQUE DU PRESIDENT CLAUDE MALLA

Publié le 13/11/2020

COMMUNIQUÉ DU PRÉSIDENT

Chèr(e)s Président(e)s,

Chèr(e)s licencié(e)s,

Ce que nous redoutions est arrivé, la réalité d’un re-confinement qui s’impose à tous pour une durée  encore inconnue. Nous espérons que la situation sanitaire sera en régression afin de nous permettre de pouvoir passer les fêtes de fin d’année en famille.

Les conséquences de ce re-confinement ne nous permettent pas d’organiser nos Assemblées Générales (financière et élective) comme à l’accoutumée.

Ces Assemblées Générales prévues en juin dernier ont dû être reportées au 28 Novembre 2020, puis avancées la veille pour cause de « marché du samedi » (absence de places de parking). Le re-confinement nous a obligé de les reporter une nouvelle fois au 11 Décembre 2020 en espérant qu’elles se déroulent en présentiel.

Face aux difficultés rencontrées par les Districts pour l’organisation de leurs Assemblées, la FFF et la LFA , lors d’une visioconférence, nous imposent de les mettre en place avant la mi-décembre pour cause de fêtes de fin d’année. La FFF demande à ce que les prochaines Assemblées Générales ne comprennent que le rapport financier et les élections (pas de remises de récompenses) (Courrier des FFF/LFOccitanie du 15 Octobre 2020) et, compte tenu des incertitudes, soient organisées en  dématérialisé. A cet effet, la FFF nous a communiqué plusieurs sociétés de service.

En raison de la présence de membres du Comité Directeur sortant sur les deux listes en lice, Pierre FRILLAY, vice-président délégué et moi-même, qui ne nous représentons pas, avons décidé de créer un groupe de travail chargé d’organiser ces élections. Il est composé des seuls membres du Comité qui n’ont pas fait acte de candidature afin d’éviter tout malentendu toujours préjudiciable à l’instance. Le groupe de travail fera appel au trésorier général en cas nécessité.

Le groupe de travail est donc composé de Pierre FRILLAY, qui en assure la présidence, Michel ARIZA, Gérard BLANCHET, Régis SANCHEZ et moi-même en ce qui concerne les élus et le personnel administratif Lydia CLAUDEL, secrétaire et Philippe REFFIER, directeur administratif.

Face à cette pandémie d’une rudesse extrême, restons dans la confiance et la positive attitude.

Avec mes meilleures salutations sportives.                                                                      

Le Président du District

Claude MALLA

 

Le 10 Novembre 2020

 

Articles les plus lus dans cette catégorie