CRITERIUM U13 D1 – 3éme PHASE

Publié le 10/01/2020

  Le Critérium U13 DEPARTEMENTAL 1 – Poule de 8 équipes en match ALLER / RETOUR démarre ce week-end (11/01/2020).

Les Critériums U13 Départemental 2 , Départemental 3 et Départemental 4 débuteront le 25/01/2020 (parution des calendriers lundi 13/1 soir)

L’utilisation de la tablette (FMI) est obligatoire pour TOUS LES CRITERIUMS U13

Il est rappelé que :

 Article 9 des épreuves officielles :

Sauf accord écrit entre les intéressés, adressé préalablement à la Commission compétente, par le club recevant, aucun match de JEUNES opposant des équipes de localités différentes ne devra se jouer le SAMEDI avant 14h00 ou le DIMANCHE avant 10h00 et, pour les clubs distants de 80 km et plus: le SAMEDI à partir de 15h30 ou le DIMANCHE à partir de 10H30 (Article 9 des épreuves officielles).

Le club «visiteur» qui n’aurait pas reçu la notification de son adversaire devra s’en informer auprès du District, aux heures de permanence, et ce, jusqu’au Mardi 18h, dernier délai.

Le non-respect de ces obligations, dans le cas où la rencontre n’aurait pas lieu, entraînera la perte du match «par forfait» du club ou des clubs fautifs, avec toutes ses conséquences

Les convocations de match doivent être adressées au District le mardi 18h00 dernier délai qui précède les rencontres. Même principe que les U15, U17 et U18.

Article 28 bis des épreuves officielles :

Utilisation de la tablette (FMI) obligatoire

Article 6 des Championnat Jeunes

Les défis techniques OBLIGATOIRES seront variés et définis par le CTD-DAP du District. Ils seront à réaliser AVANT les rencontres, avec l’ensemble des équipes présentes, sous le contrôle des accompagnateurs d’équipes.

En cas de match nul à la fin de la rencontre qui oppose deux équipes, c’est le résultat du défi technique qui donne le point supplémentaire à l’équipe qui obtient la meilleure performance.

Le résultat du défi (mention du vainqueur) doit apparaitre sur la feuille de match informatisée (FMI) dans la rubrique « observations d’après match ».

C’est au club recevant qu’incombe cette responsabilité.

 

Par Philippe Reffier

Articles les plus lus dans cette catégorie